Bienvenue chez Chris'Scrap
Ici vous trouverez toutes les nouveautés en boutiques, que ce soit des Ct pour lesquelles je scrappe mais aussi mes propres créations (Cu, blog design, ect..) - Bonne visite -

Welcome to Chris'Scrap
Here you'll find all news in store, from all my Ct, and my own creations too ( Cu, blog templates, etc..) - Enjoy -

Suite à plusieurs demandes :

Pour laisser un commentaire, cliquez sur "commentaires" sous les posts.. Merci d'avance car ça fait toujours plaisir.

After more request :
To write a comment, clic on "commentaires" below posts, . Thanks in advance because it's always a pleasure to read them.

Mes pages de digiscrap


13/08/2014

“Johnny” by Chris’scrap

En l’honneur de mon petit garçon Johnny qui a soufflé sa première bougie, je suis ravie de vous présenter mon nouveau kit, tout doux et aux couleurs bleutées...

In honor of my little boy Johnny, who is 1 year old, i’m glad to present you my new kit so sweet and with blu tones...

17 papiers - 92 éléments

ChrisScrap_Johnny_Pv

ChrisScrap_Johnny_PpPv

Digidesign ResortNEW

Pages de ma super Ct (merci les filles) :

Boule de neige

Bribri

Crystal

Flomelle 3

Flomelle 4

Flomelle

Flomelle2

Flomelle5

Ida1

Ida2

Jackotte

Jolie-coeur

Jolie-coeur2

Jolie-coeur3

Jolie-coeur4

Jolie-coeur5

Marianne

Stephy

Toupie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Choisir une identité", cochez "Nom/URL"
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4) Cliquez sur "Publier commentaire"

Voilà : c'est fait....et merci car ça fait toujours plaisir.
-------------------
To help you to send your comment, here is a little help :
1) write your comment below
2) below "Choose an identity" clic on "nom"
3) write your name (or pseudo)after "nom"
4) click on "post your comment"

It's done!!...Thanks in advance because it's always a pleasure to read them.